9 mois et plus encore ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


souhaiter bébé, attendre bébé, vivre sa grossesse entres amies, vivre la naissance et toute la suite entres nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je patauge, mais j'vais y arriver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Invité




je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: je patauge, mais j'vais y arriver !   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:12

Bonjour les filles,

Je viens de lire le post de Lisou qui dit avoir eu des résultats quantitatifs négatifs après un test positif. Mon ex belle soeur a eu le même souci. La gényco pensait qu'elle n'était pas enceinte au regard de ses dernières régles et de la date logique de son ovulation. En fait elle était bel et bien enceinte, mais elle avait ovulé à la date présumée de ses régles.

J'espère de tout coeur que tu es dans la même situation Sylvie, garde espoir !!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 24/10/2006

je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: je patauge, mais j'vais y arriver !   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:32

ahhhhh ben je suis pas la seule a ovuler aux dates de mes regles !!!
ca me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://neufmois.1fr1.net
isa
Invité




je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: moi, c'est n'importe quoi   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:06

mais du n'importe quoi !!!! jamais vu ça ! j'ai bien mes ovulations à bonne date et c'est après que mes régles se détraquent. J'y comprends rien ! ma nouille de gynéco m'a dit que lorsque les régles arrivaient trop tot ou trop tard, à nos âges ( bounce !!!!) c'était signe de mauvaise qualité d'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
lisou


Nombre de messages : 2903
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: coucou les filles !   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:39

ça y est ..;rentrée du boulot !! :D
aujourd'hui 5 bébinous !!!!!tous plus beaux les uns que les autres !!!
de 2,5 kgs à 4,7 kgs !!!qui dit mieux !!
je suis contente de lire ce que dis isa plus haut ...
toujours pas mes régles ..
et quand je regarde bien ma courbe de t° je vois une ovula tion à j 18....
+ la fécondation ne c'est peut être pas fait le même jours ( quoique les furent nombreux ....hum Hum ..)+7 jours de nidation , ce qui expliquerai peut être le résultats de mon test ....bon , ... on verra ah j'vous jure quand on a envie de se triturer l'esprit !!! study
demain je retourne travailé à 5heures du mat ... chouette !on dort 1 heure deplus et après LES VACANCES !!!!! flower
je parts lundi matin au cap d'agde avec mes petits loups !!!
je vous embrasse bien fort bonne nuit ...
sylvie :D
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: tout faux pour moi !   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:52

bonjour, bonjour !

Hier au soir, grande résolution : je prends ma température demain matin à la 1ere heure ! j'ai horreur de ça... en plus, j'ai le transit qui est feignant depuis 2 jours, donc encore moins agréable... Debout une première fois à 6h du mat' j'avais soif. Ensuite, 6h30 envie d'un kfé, je me reléve, ensuite envie pot-pot, redebout et là, ouf, le transit redevient normale, puis gros calinou 30 mn plus tard. Enfin bref, j'ai pris tempete à 8h45 du mat'. 37° mais bien évidemment ça veut rien dire ! normalement, gningnins prévues pour hier ou aujourd'hui. Aujourd'hui ça m'arrange pas. J'ai 10 adultes à faire manger plus 6 enfants et à 15h 2 adultes supplémentaires qui déboulent pour le dessert et le kfé ! faut dire que c'est la rencontre au sommet aujourd'hui. Mes parents et les parents de mon ami plus sa soeur unique. Moi j'aurais 2 de mes fréres ici avec leur femme et enfants. ça fait tout de suite du monde, et encore j'ai pas invité les 3 autres avec leur conjoint et leur 10 enfants...
Bises à toutes et à ce soir pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je patauge, mais j'vais y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: je patauge, mais j'vais y arriver !   je patauge, mais j'vais y arriver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je patauge, mais j'vais y arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois et plus encore .... :: Bienvenue a tout le monde on se présente.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser