9 mois et plus encore ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


souhaiter bébé, attendre bébé, vivre sa grossesse entres amies, vivre la naissance et toute la suite entres nous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: coucou !   coucou ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:24

alors je me presente, christine, 41 ans 1/2 (je précise, puisque il parait que le temps est compté Wink deux merveilleux enfants (bien entendu Wink ma grande puce de 14 ans et mon ptit bonhomme de 9 ans..
On parle petit frere, petite soeur, sur le ton de l'envie depuis plusieurs mois..avec un regard emerveillé chaque fois qu'on croise un bb....
et moi..désir de ce BB3...avec quelques questions sur difference d'age avec ma puce, etc etc.Du coup je passe par des périodes de sérieux doutes, je refoule, mais l'envie revient encore plus forte!!
Alors me suis mise au forum...et !!!!!!!! wawwwwwwwwwwwwww tous les témoignages que j'ai lu etaient geant...là c plus qu'une envie..mais une volonté !!! parce que j'ai bien lu que la fertilité diminue Sad Sad donc je crois que je vais prendre rv pour commencer chez mon gyneco, pour voir ce que lui va me dire..(mais bon..dans l'idée..ma décision est déjà prise je pense) surtout que le papa est aussi tres tres tenté par cet enventuel petit bout à la maison...Wink
dites moi, les filles, avez vous mis du temps à vous décider..? le fait de passer par des périodes de doutes, me fait encore plus douter, je me dis que je suis peut etre pas prete etc etc.
bisous à vous toutes, quel bonheur de trouver un soutien ici
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 24/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:53

coucou chris oui j'ai connu cela aussi pour le 3 eme et la 4 eme
la difference d'age ne la crains pas mon fils a 16 ans et ma fille 3 ans la derniere et ma premiere 23 ans !!!
pour le 5 eme je suis comme toi envie mais peur car je souffre du dos peur de ne plus avoir la sante necessaire mais non je me lanmce autrement je vais le regretter
alors hop et le gyne pour ou contre rien a battre la mienne et pour autrement j'en aurais changer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://neufmois.1fr1.net
lotilou
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
lotilou


Nombre de messages : 3353
Age : 55
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 25/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:40

bonjour Chris... Et bienvenue parmis nous!

J'ai 3 enfants d'un premier mariage, le plus petit à 7 ans...

Quand j'ai rencontré mon doudou (il a une fille de 16 ans), il y à pres de 4 ans, nous étions d'accord sur le fait que nous ne voulions pas d'enfants...

Perso, ça me travaille depuis pres d'un an... tout doucement, sans que je puisse l'expliquer, l'amour peut-être, lol...

Je lui ai parlé de cette envie, que si lui ne voulait pas, no soucis, j'abandonnais... Là il m'a dit qu'il y pensait lui aussi depuis un moment, mais qu'il n'osait m'en parler du fait de notre conversation du début, qu'il était d'accord pour essayer...
Il pensais que je n'en voudrai pas, et vice versa... Chaque fois qu'on nous demandais "pas d'enfant en commun?" Nous répondions, nous n'en voulions pas... Chacun se mettant dans la peau de l'autre...

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Ca fait 3 mois que nous essayons...
Voili, voilou mon histoire...

Bon... Dites le si je suis longue!!! D'autant que ce matin impossible de me connecter, je veux plus partir lol!

Bisous à toi,

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: coup de mou :(   coucou ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:16

ça me fait du bien de vous lire..alors autant hier j'etais euphorique, ça y est j'avais pris ma décision , quand j'en ai parlé a mon mari hier soir, il s'est mis à rire en me disant " ah enfin, tu te l'avoues" !! et il etait super heureux..et puis ce matin, je me reveille, apres une super nuit de sommeil, en forme bien sur, et là..je m'assois au bord de mon lit et je me surprend à penser..."et oui...fini apres les bonnes nuits d'un trait..." hannnnnnnn je vous dis pas....je me suis levée de mauvaise humeur.. je me dis..profites de la vie maintenant que tes ptits loups sont "presques" grand..etc..pfff vraiment ça m'agace..parce qu'au fond de moi j'ai envie !! au secours...c dingue..alors , est ce que vous avez été indecise longtemps avant de vous décider définitivement les filles? parce qu'à ce rythme d'indecision et de certitude, je crois qu'à 50 ans j'aurais toujours pas fait mon bb!!!!!!!!

bisous à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifika1
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
pacifika1


Nombre de messages : 2070
Age : 59
Localisation : les LANDES !!!!!où il fait bon VIVRE les filles !!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: bonsoir Chris !   coucou ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:36

je viens juste de découvrir , qu'on avait une nouvelle recrue !!!
génial !

et bienvenue à toi !!!! CHRIS !!!!

et bien, moi, c'est Grace-Marie, j'ai 42 ans depuis peu, j'ai 3 grandes filles d'un premier mariage :22, 2O et 16 ans !
depuis bientôt (oui le 20 novembre !!!) 2 ans j'ai rencontré François, qui lui a 2 garçons de 16 et 8 ans.

écoute je suis un peu dans le même cas que Anne, c'est à dire que j'avais dit que je n'en voulais plus du tout ! fallait pas m'en parler.... François, lui n'était pas contre un futur bb à nous....
bref, depuis, environ 8 mois, j'ai une envie folle de bb !!!!! comment l'expliquer ??? même moi, je ne sais pas ! et franchement j'ai envie de vivre cette aventure... et mon homme le sait depuis 2 mois... que j'en veux un....

bref, tu liras mes commentaires, car, autrement je crois que j'en aurais jusqu'à demain.....
j'adore discuter !!!

mais tout comme toi, j'ai eu mes doutes, mes frayeurs, mes "qu'en dira -t-on"..... mais, non, ce petit bout d'chou, je le veux....

voilà, je te laisse, au plaisir de te lire,
bonne soirée à toi, et bisous à vous toutes
Grace
Revenir en haut Aller en bas
lisou
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
lisou


Nombre de messages : 2903
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: bonjour Chris !   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:51

bienvenue à toi !!!!
je suis super contente que tu nous rejoignes
moi , c'est sylvie , j'ai 41 ans depuis juillet ,4 enfants , 20ans ma princesse ,laurianne ,,17 ans max , mon terrible !et mes jujus 10ans deux amours maël et Thibault ;
moi aussi je croyais passer à autre chose ...il y a trois ans j'ai repris mon travail , je me disais plus de bb !!
et puis il y a deux ans , problème je ne supportais plus la pilule , j'ai du l'arrêter ,nous fesions très attention , et puis de moins en moins .....mon mari ne voulais pas d'autres enfants non , plus ,et puis maintenant il ne dit plus non , il me dit que cette petite cerise sur le gateau , si elle doit arriver se sera bien ....alors là j'ai vraiment eu la revélation , un profond désir d'un petit cinquième ....alors je fais tout pour ....
les moments d'indécision ....oh oui , je connais , le fait de se dire , rebelotte les nuits blanche , moi aussi j'y pense , mais tant pis !!!

tu sais c'est maintenant ou jamais alors , fonce ma belle !!!
les regrets c'est trop difficile à gérer !
bon, moi aussi je suis longue , mais on ne se refait pas
gros bisous et à très bientot de te lire ma chère chris !!
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
pacifika1
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
pacifika1


Nombre de messages : 2070
Age : 59
Localisation : les LANDES !!!!!où il fait bon VIVRE les filles !!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: c'est Grace !   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:01

ben alors ?????
qu'est-ce que tu fais ?? tu viens plus ???

Crying or Very sad Sad

en tout cas, j'espère que tu vas bien,
bisous à toi !
Grace
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: nouvelle!!!!   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:01

me revoilà !! et bien , ça fait trop trop plaisir de vous lire !! déjà, je peux vous dire que ce n'est plus du tout la difference d'age avec mes ptits loups qui me fait peur, quand je vois vos grands enfants sunny
je vois qu'il y a donc ici aussi des "futures mamans incertaines de le devenir" et c'est bien aussi d'echanger nos craintes...

ce matin, j'ai pris rv chez mon gynéco !! et oui...j'y vais vendredi am..en fait, c pas pour lui demander son avis, mais plutot pour les analyses, frottis (c l'epoque) , mamo, etc qu'il jugera utile de me faire faire , disons histoire de voir que je suis en bonne santé , d'autant que je me sens en pleine forme!!!

je vois qu'on en est toutes au meme point toutes les 4.... Wink hésitantes, mais presque sûres... lol!
Anne, tu as une longueur d'avance..tu essaies depuis 3 mois Wink je croise les doigts pour toi .... et sylvie? grace? etes vous aussi "en attente de".. Wink

je n'ai pas encore arreté ma pilule..j'attend de voir ce que me dit mon gyneco et je fonce....!!!

bisous à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: msn   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:10

Anne, me suis permise de t'ajouter à ma liste de contact msn Wink
si d'autres ont une adresse msn ,c parfois pratique bisous
Revenir en haut Aller en bas
france
Admin
france


Nombre de messages : 1243
Date d'inscription : 24/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:46

pour moi c'est alexia13@msn.com

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://neufmois.1fr1.net
pacifika1
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
pacifika1


Nombre de messages : 2070
Age : 59
Localisation : les LANDES !!!!!où il fait bon VIVRE les filles !!!!!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: bonsoir Chris   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:50

contente de te lire !
et aussi que tu m'ais mise sur tes contacts msn ! super !
France je t'ai rajouté aussi !
au moins au cas ou on ai un gros bug, on pourra rester en contact !

et bien, tu sais moi aussi comme je te le disais, j'ai encore mon stérilet, et j'ai eu ma grosse période de doutes, et j'ai cherché un site sur le net, et à travers ce site, me suis retrouvée ici, et tellement contente d'y être, car vous êtes toutes sympa!!! et j'ai eu plein d'encouragement de votre part, et soutien, donc je suis ravi.... j'ai trouvé ce que je cherchais ici, pouvoir discuter avec des mamans de mon âge et avec la même envie !!
UN BEBE !!!!!!!!!!! joueee
voilà, je te dis à plus tard,
bisous à toutes,
grace
Revenir en haut Aller en bas
lotilou
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
lotilou


Nombre de messages : 3353
Age : 55
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 25/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:16

Bonsoir toutes !!!

Oui Chris, j'ai vu pas de soucis, tu es ajoutée aussi dans mes contacts, et je prends la tienne France, vrai que ça peut etre utile...

Merci de tes encouragements Chris, mais tu sais, des doutes, j'en ai encore... Mais bon, c'est maintenant ou jamais, et je ne veux pas le regretter... Apres il sera certainement trop tard...

Mais moi, ce ne sont pas les couches, les nuits blanches qui me font peur, c'est l'apres bébé... lol, plus ça devient grand, plus ça devient ch.... lol!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et à demain.

Gros poutoux !!!!!!!!!!!

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
la vieille croute du forum
la vieille croute du forum
lisou


Nombre de messages : 2903
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2006

coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:57

bon , ben moi j'suis toute gourde j'ai pas encore MSN ,
mes enfants ont tous une adresse ,
va falloir que j'vois ça avec eux ;
les filles ,bonne soirée je ne reviendrais surement SUPER gros mal de tête,
je me demande si ça n'est pas à cause du traitement d'acide folique ...( donner pour avoir moins de malformations et autres ....) enfin il faut savoir ce que l'on veut !!
gros bisous
et bonne soirée !moi , gros dodo !
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: super   coucou ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:39

extra les adresses msn les filles!!! je vous rajoute ce soir, j'ai pas le temps là, mais je prend quand meme 10 mn pour ecrire un ptit mot du jour study

c'est vrai..on est toujours en période de doute, je pense qu'on le sera jusqu'à ce qu'on ai la certitude d'etre enceinte, enfin pour moi je pense qu'à ce moment là je ne douterais plus..
c'est sur, l'apres bb....oui tu as raison..on dit bien d'ailleurs, petits, petits soucis, et grands, grands soucis...ça on le sait déjà de toutes façons, on e part pas dans l'inconnu...et si on a envie d'un autre bb, c'est bien que peut etre on oublie vite aussi ..

C'est clair que les nuits blanches, les ptits bobos sont aps grand choses...comparé aux crises d'ado..etc...j'en sais quelque chose....ma fille , ado de presque 15 ans...pas évident tous les jours.. !!!! fille mere, etc etc etc..

Remettons nous en au hasard...
et quand tu parles de regret, tu sais , une evidence vient de s'imposer à moi....je ressens ce regret depuis plusieurs mois déjà ..de ne pas avoir fait d'autres enfants..donc...ça me rassure Wink je dois m'enlever ce regret..et agir! !

bisous bisous les filles, comme d'habitude j'ai ete trop bavarde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: super   coucou ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:39

extra les adresses msn les filles!!! je vous rajoute ce soir, j'ai pas le temps là, mais je prend quand meme 10 mn pour ecrire un ptit mot du jour study

c'est vrai..on est toujours en période de doute, je pense qu'on le sera jusqu'à ce qu'on ai la certitude d'etre enceinte, enfin pour moi je pense qu'à ce moment là je ne douterais plus..
c'est sur, l'apres bb....oui tu as raison..on dit bien d'ailleurs, petits, petits soucis, et grands, grands soucis...ça on le sait déjà de toutes façons, on e part pas dans l'inconnu...et si on a envie d'un autre bb, c'est bien que peut etre on oublie vite aussi ..

C'est clair que les nuits blanches, les ptits bobos sont aps grand choses...comparé aux crises d'ado..etc...j'en sais quelque chose....ma fille , ado de presque 15 ans...pas évident tous les jours.. !!!! fille mere, etc etc etc..

Remettons nous en au hasard...
et quand tu parles de regret, tu sais , une evidence vient de s'imposer à moi....je ressens ce regret depuis plusieurs mois déjà ..de ne pas avoir fait d'autres enfants..donc...ça me rassure Wink je dois m'enlever ce regret..et agir! !

bisous bisous les filles, comme d'habitude j'ai ete trop bavarde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: avatar!!   coucou ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:41

ouizzzzz j'avais pas vu mon avatar !!!!!! merciiiii trop mimi, à croquer..
d'ailleurs je craque Wink
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
9 mois et plus encore .... :: Bienvenue a tout le monde on se présente.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser